FILTRES BENRO

Plus connu pour nos trépieds photo et vidéo primés, nous sommes très fiers de présenter les Filtres Benro. Fabriqués selon les mêmes normes rigoureuses, avec le même dévouement, l’expérience, l’expertise et l’attention aux détails qui ont fait de Benro une marque mondiale, nos systèmes de filtres établissent une nouvelle référence en matière de qualité, design et fonctionnalité pour les photographes du monde entier. En se concentrant sur des filtres carrés de 100 mm, 150 mm et 170 mm – avec une alternative en verre optique et en résine – les Filtres Benro peuvent vous aider à faire passer votre photographie à un niveau supérieur.

Filtres Carrés

Les porte filtres sont disponibles en 3 largeurs (100mm, 150mm, 170mm). Les filtres sont disponibles en verre optique ou en résine (verre uniquement pour le 170mm).

Filtres Circulaires

Les filtres circulaires sont conçus pour se fixer directement sur le filetage à visser de votre objectif, ou peuvent être fixés à un système de Porte filtre à utiliser avec des filtres carrés.

Porte Filtres

Le Porte Filtres Benro 100mm fonctionne avec la majorité des objectifs. Les filtres 150mm et 170mm sont dédiés aux objectifs ultra grand angle.

DECOUVRIR

Découvrez les différents types de filtres, simplifiez le jargon technique et constatez par vous-même les différences que les systèmes de filtres peuvent vous apporter. Si vous voulez savoir ce qu’est un filtre, ce qu’il fait, ou l’effet qu’il crée, tout ce dont vous avez besoin est ici.

“Je défends le choix d’obtenir la meilleure image directement à la prise de vue. J’aime ajuster parfaitement mon cadrage avant tout travail en post production. Mon système de filtres Benro permet cela et me permet d’explorer toutes sortes de possibilités créatives.”

Mike Mezeul II

BENRO FILTERS

Best known for our award-winning photo and video tripods, we are very proud to introduce Benro Filters. Made to the same exacting standards with the same dedication, experience, expertise and attention to detail that has made Benro a global brand, our filter systems set a new benchmark for quality, design and functionality for photographers the world over. Focusing on 100mm, 150mm and 170mm square filters – with glass and resin filter options – Benro Filters can help take your photography to the next level.

Square Filters

A mounted filter system available in three size options (100mm, 150mm, 170mm). Filters are available in either Glass or Resin material (170mm Glass only).

Circular Filters

Circular filters are designed to attach directly to your lens screw-in thread, or can be attached to a filter holder system to be used in conjunction with square filters.

Filter Holders

The Benro 100mm system will work with the majority of lens mounts. The 150mm and 170mm filter systems are designed for true wide angle lenses.

LEARN

Learn about different filter types, simplify the technical jargon and see for yourself the difference filter systems can make. If you want to know what a filter is, what it does, or the effect it creates, everything you need is here.

“I’m an advocate of getting it right in camera. I like nailing the frame as perfectly as possible before doing any post work. My Benro filter system allows for that and lets me explore all sorts of creative possibilities.”

Mike Mezeul II